Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea est encore loin de son niveau de la saison dernière. Le champion d'Angleterre a néanmoins arraché un succès précieux face à Watford (4-2) en ouverture de la 9e journée de Premier League.

Des réussites d'Azpilicueta à la 87e et Batshuayi (95e) ont donné une victoire heureuse aux Blues, qui ont par moments terriblement souffert face à des Hornets sans complexe. Dans le premier quart d'heure de la seconde période, Watford a fait passer des frissons parmi les fans de Chelsea et aurait pu prendre le large. Richarlison a notamment manqué deux occasions en or de mettre le champion k.-o.

Chelsea avait ouvert le score dès la 12e, sur une frappe somptueuse de Pedro. Les visiteurs égalisaient par Doucouré dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, avant de prendre l'avantage de manière méritée grâce à Pereyra (49e). Mais ils ont eu le tort de ne pas savoir enfoncer le clou. Les hommes d'Antonio Conte sont revenus grâce à Batshuayi (71e) avant d'arracher trois points bienvenus dans les ultimes minutes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS