Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea traverse une période délicate. Quatre jours après leur élimination en Ligue des champions face au PSG, les Blues ont été tenus en échec chez eux lors de la 29e journée de Premier League.

La formation de José Mourinho a partagé l'enjeu 1-1 avec Southampton. Elle avait pourtant ouvert la marque par Diego Costa à la 11e. Mais un penalty transformé par Tadic à la 19e a privé les Londoniens d'une vingtième victoire en championnat cette saison.

L'occasion était belle pour les Blues de définitivement assommer la Premier League, au lendemain du revers concédé par Manchester City à Burnley. La marge de Chelsea sur les Citizens est désormais de six longueurs.

Les résultats: Chelsea - Southampton 1-1. Everton - Newcastle 3-0. Manchester United - Tottenham Hotspur 3-0. Classement: 1. Chelsea 28/64. 2. Manchester City 29/58. 3. Arsenal 29/57. 4. Manchester United 29/56...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS