Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea a fait un pas supplémentaire vers le titre en Angleterre. Grâce à un doublé de Hazard (10e/35e), les Blues ont dominé Manchester City 2-1 dans le choc de la 31e journée de Premier League.

Les Blues ont ainsi réagi après leur défaite du week-end contre Crystal Palace. Mais leur succès doit beaucoup à Hazard, et aussi au manque de réalisme des Citizens, qui ont fait l'essentiel du jeu sans pouvoir concrétiser. Ils avaient égalisé par Agüero à la 26e.

Longtemps mené à Swansea, Tottenham a arraché la victoire 3-1 grâce à des réussites de Dele Alli (88e), Son (91e) et Eriksen (95e) en toute fin de match. Les Spurs restent ainsi à sept points du leader.

Liverpool a concédé le nul 2-2 à Anfield Road contre Bournemouth. Ces deux points perdus pourraient coûter cher au moment du décompte final. Les Reds occupent le troisième rang à douze points du leader, et avec un match joué en plus.

Arsenal, avec Granit Xhaka, a maintenu ses espoirs de finir dans le top 4 en s'imposant 3-0 à domicile dans un derby londonien contre West Ham, pour qui Edimilson Fernandes est entré à la 80e. Les buts des Gunners ont été marqués en seconde période par Özil, Walcott et Giroud.

Eldin Jakupovic et Hull se battent pour ne pas descendre: le succès des Tigers 4-2 contre Middlesbrough, un concurrent direct, est donc précieux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS