Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tout est bien qui finit bien pour Manchester City. Après une semaine horrible marquée l'élimination en Ligue des Champions et la défaite contre Manchester United, City a coupé la ligne.

Au lendemain de leur succès 3-1 à Wembley face à Tottenham, les "Citizens" ont, en effet, cueilli le cinquième titre de leur histoire.

Ils le doivent aussi à la défaite 1-0 à Old Trafford de Manchester United devant la... "lanterne rouge" West Bromwich Albion. Ils le remportent alors qu'il reste encore cinq matches à disputer lors de cette saison qui restera toutefois assombrie par cette double défaite contre Liverpool en Ligue des champions. Une saison qui les a vus toutefois en championnat marquer 93 buts jusqu'à présent et ne perdre que deux rencontres.

Pep Guardiola remporte avec ce titre son 23e trophée comme entraîneur. Son palmarès s'orne de titres en Espagne avec le FC Barcelone, en Allemagne avec le Bayern Munich et de deux Ligues des Champions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS