Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United a ouvert la saison de Premier League de manière victorieuse. Chez eux, les Red Devils ont battu Tottenham 1-0. Le résultat est sans doute l'élément principal de satisfaction pour MU.

Les trois points ont été acquis grâce à un but de Walker contre son camp à la 22e. Pour l'anecdote, c'est la première fois de l'histoire de la Premier League que le premier but de la saison est un autogoal.

Pour le reste, cette rencontre n'a pas atteint des sommets sous l'éclatant soleil qui surplombait Old Trafford. Le premier tir cadré des hommes de Louis van Gaal est ainsi intervenu par Young à la... 65e.

Les nombreuses nouvelles recrues mancuniennes ont débuté, comme Schneiderlin, Depay et Darmian, alors que Schweinsteiger a disputé la dernière demi-heure. Romero a été aligné dans le but et non De Gea, qui semble en partance pour le Real Madrid. L'Argentin a sauvé en fin de match sur deux frappes d'Eriksen alors que les Spurs poussaient fort pour tenter d'arracher l'égalisation.

ATS