Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United et Manchester City en sont restés à un désolant 0-0 dans le choc de la 10e journée de Premier League. Ce derby a sans doute été l'un des plus ternes de l'histoire.

Ceux qui attendaient monts et merveilles de cette confrontation ont dû déchanter, et comment. En première mi-temps surtout, le niveau a été affligeant. Les deux équipes ont montré d'énormes lacunes tant au niveau technique que dans l'inspiration. Il y a certes eu des duels musclés à profusion, mais les occasions de s'enthousiasmer ont cruellement manqué, de même que les actions chaudes. Les Red Devils ont bénéficié des meilleures chances de marquer sur un essai du remplaçant Lingard repoussé par la transversale (84e), puis sur un tir de Smalling (87e).

City se consolera en prenant la tête du classement avec 22 points, à égalité avec Arsenal. Manchester United et West Ham suivent à deux points.

Il y a heureusement eu davantage d'émotions dans les autres rencontres dominicales. Ainsi Tottenham est allé gagner largement 5-1 sur la pelouse de Bournemouth, avec notamment un triplé d'Harry Kane.

Jürgen Klopp attend toujours de fêter son premier succès à la tête de Liverpool. Les Reds ont été tenus en échec 1-1 à Anfield Road par Southampton. Benteke avait ouvert le score de la tête à la 77e, mais Mané a égalisé à la 86e après une grosse erreur de marquage dans la défense rouge. Depuis que l'Allemand a remplacé Brendan Rodgers, Liverpool a fait trois matches nuls consécutifs, deux en championnat et un en Europa League.

Quant au derby du nord-est, véritable match de la peur entre deux clubs mal classés, il a permis à Sunderland de signer son premier succès de la saison en dominant le voisin Newcastle (3-0).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS