Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea est décidément intraitable dans son jardin de Stamford Bridge. Les Blues y ont cueilli un 10e succès consécutif en Premier League, en battant Newcastle 2-0 lors de la 21e journée.

Les Londoniens ont marqué par Oscar (43e) et Diego Costa (59e). Mais jusqu'à l'ouverture du score, Chelsea avait été plus qu'inquiété par les Magpies. Cabella et Sissoko ont souvent causé de gros problèmes à la défense, mais Cech, préféré cette fois à Courtois, s'est montré irréprochable dans son but. Et chanceux aussi, comme une frappe de Sissoko renvoyée par la transversale alors que le score était encore nul et vierge.

Cette victoire permet aux protégés de Jose Mourinho de se retrouver seuls en tête. Ils comptent deux points d'avance sur Manchester City, qui a été tenu en échec à Liverpool par Everton (1-1). Le tenant du titre a ouvert le score par Fernandinho (74e), mais les Toffees ont égalisé quatre minutes plus tard par Naismith.

Liverpool a fait une bonne opération en allant gagner 1-0 à Sunderland. Markovic a inscrit le seul but dès la 9e, fêtant sa première réussite en championnat.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS