Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Tottenham a consolidé sa troisième place en Premier League en allant battre Norwich City chez lui (2-0) lors de la 18e journée de championnat.
Grâce à ce succès mérité, les Spurs possèdent désormais 4 points d'avance sur Chelsea.
Etouffés par la prise en main du jeu de la part de Tottenham (81% de possession!), les Canaries ont connu toutes les peines de monde à sortir de leur moitié de terrain durant la première période. Le jeu très offensif proposé par les joueurs de Redknapp a finalement porté ses fruits en seconde mi-temps grâce à l'inévitable Gareth Bale (56e/67e), auteur de ses 6e et 7e buts de la saison.
Le fantastique gallois avait été le seul à se mettre en évidence avant la pause par l'intermédiaire d'une frappe déviée en corner de justesse par le défenseur Whitbread (26e) et d'un tir arrêté in extremis par le gardien Ruddy (35e).
Swansea et les Queen's Park Rangers n'ont pas réussi à se départager (1-1) au terme d'une rencontre pauvre en émotions. Les Gallois ont ouvert le score par Graham (14e) avant d'être rejoints par l'intermédiaire de Mackie (58e). Un nul qui n'arrange personne.

ATS