Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Onze matches, dix victoires et un nul: la saison de Manchester City en Premier League ressemble à une marche triomphale.

Dimanche, l'équipe de Josep Guardiola n'a laissé aucune chance à Arsenal en s'imposant 3-1.

De Bruyne, Agüero (penalty) et Gabriel Jesus ont été les artificiers des Citizens dans l'un des deux gros chocs de cette 11e journée. Arsenal, avec Granit Xhaka remplacé par Olivier Giroud à la 78e, avait réduit l'écart à 2-1 par Lacazette.

Au classement, ManCity devance de huit points Manchester United et Tottenham. Les Spurs ont également gagné dimanche, 1-0 contre Crystal Palace (but de Son).

Au contraire, ManU a perdu l'autre duel de géants, 1-0 sur la pelouse de Chelsea. Les Blues, qui ont marqué par Morata, doivent une fière chandelle à leur gardien Thibault Courtois, décisif dans les dernières minutes de la rencontre, notamment sur une reprise de Fellaini.

Si cette victoire est une excellente nouvelle pour le champion en titre, qui reste quatrième mais revient au contact du podium - à un point -, elle l'est peut-être encore plus pour un Manchester City qui a déjà creusé un fossé entre lui et ses poursuivants alors que l'on a disputé moins d'un tiers de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS