Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea tient le successeur de Diego Costa, sur qui le manager Antonio Conte ne compte plus. Les Blues ont trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert d'Alvaro Morata.

Les deux clubs ont confirmé l'information. Le joueur doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat.

Morata (24 ans), attaquant international espagnol, n'a jamais pu revendiquer un statut de titulaire depuis son retour au Real Madrid l'an passé. Derrière Ronaldo, Benzema et Bale, il n'était que le no 4 de la hiérarchie des attaquants aux yeux de l'entraîneur Zinedine Zidane. Il a quand même marqué 20 buts pour le club merengue en 2016/17.

Selon les médias, Chelsea va débourser 70 millions de livres (environ 91 millions de francs) pour acquérir les services de l'attaquant. Jamais le club londonien n'avait payé autant pour un joueur, le précédent record étant les 50 millions de livres versés à Liverpool pour Fernando Torres en 2011.

ATS