Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le choc de la 19e journée de Premier League n'a pas donné de vainqueur. Leicester et Manchester City en sont restés à un 0-0 qui permet aux Foxes de revenir à égalité en tête avec Arsenal.

Ce duel entre les deux meilleures attaques du championnat n'a pas déçu malgré le manque de but. Les visiteurs ont été les plus dangereux, surtout en première mi-temps, et Schmeichel a effectué plusieurs arrêts décisifs, notamment devant Sterling (27e/28e/32e). Leicester, qui a mieux fini, a aussi eu quelques occasions, mais Vardy a galvaudé la plus nette (40e) alors que Hart a sauvé sur un coup franc de Fuchs (77e).

Gökhan Inler avait été titularisé pour la troisième fois seulement de la saison, la première depuis le 19 septembre. Le Suisse n'a effectué que sa cinquième apparition pour les Foxes en Premier League. Il a beaucoup travaillé pour briser les offensives adverses en position de sentinelle devant sa défense. Fatigué en raison de son manque de compétition, Inler a été remplacé à la 67e par Ulloa, Claudio Ranieri passant alors à une configuration plus offensive pour tenter d'aller gagner le match.

Au classement, Arsenal reste leader à la différence de buts, mais Leicester compte le même nombre de points, soit 39. Manchester City est 3e à trois points du duo de tête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS