Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Leicester a connu un coup d'arrêt dans sa course au titre. Lors de la 34e journée, les Foxes ont fait 2-2 contre West Ham. Tottenham, qui joue lundi à Stoke, pourrait revenir à cinq points.

Cette fois, la défense de Leicester n'a pas tenu jusqu'au bout, après cinq matches passés sans encaisser de but. Vardy avait mis les Foxes sur les bons rails dès la 18e, au terme d'un contre fulgurant.

Mais l'attaquant anglais allait malgré lui pénaliser les siens, en récoltant un second avertissement à la 56e, pour ce que l'arbitre a considéré comme une simulation. D'autres auraient peut-être sifflé un penalty en sa faveur...

En supériorité numérique, les Hammers, qui réalisent une excellente saison aussi, ont dominé tant et plus. Ils ont retourné la situation grâce à un penalty de Carroll (84e) et une superbe frappe de Cresswell dans la lucarne (86e). Mais les émotions n'étaient pas finies, puisqu'Ulloa arrachait un point précieux sur penalty à la... 95e.

Liverpool s'est pour sa part imposé 2-1 à Bournemouth, malgré une équipe très largement remaniée. Jürgen Klopp avait en effet effectué dix changements par rapport à son onze de départ de jeudi contre Borussia Dortmund. Les Reds ont gagné grâce à des réussites de Firmino (41e) et Sturridge (45e), King réduisant l'écart dans les arrêts de jeu.

ATS