Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester City a consolidé sa première place du championnat d'Angleterre.

Les Citizens de Pep Guardiola se sont imposés 3-0 contre Burnley lors de la 9e journée grâce notamment à un nouveau but, symbolique, de Sergio Agüero.

En frappant (sur penalty) pour la 177e fois sous le maillot de ManCity, l'attaquant argentin a égalé le record du nombre de buts inscrit pour le club. Il rejoint dans l'histoire Eric Brook, lequel avait terminé d'établir cette marque de référence en... 1939!

Les Citizens ont accentué l'écart par Otamendi et Sané. Ils devancent désormais de cinq points Manchester United, pris en défaut sur la pelouse d'Huddersfield (2-1). Le champion en titre Chelsea a lui gagné 4-2 contre Watford.

Les signaux ne sont décidément pas favorables à l'équipe de Suisse dans la perspective du barrage du Mondial 2018 contre l'Irlande du Nord. Touché à la cheville, Xherdan Shaqiri n'était pas sur la feuille de match de Stoke City, battu 2-1 chez lui par Bournemouth. Il faut espérer que le week-end soit plus favorable à Granit Xhaka, en déplacement avec Arsenal chez Everton dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS