Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Premier League: les deux premiers s'imposent à l'extérieur

Manchester City et Liverpool continuent de dicter un rythme infernal en tête de la Premier League. Tous deux se sont imposés en déplacement lors de la 13e journée, à West Ham (4-0) et Watford (3-0).

Manchester City a très vite classé l'affaire à Londres. En un peu plus d'une demi-heure, les Hammers ont cédé à trois reprises devant David Silva (11e), Sterling (19e) et Sané (34e). L'international allemand a ajouté un quatrième but dans les arrêts de jeu. Les Citizens affichent un bilan de onze succès et deux nuls.

Ils précèdent Liverpool, toujours aussi invaincu, de deux points. Les Reds, avec Xherdan Shaqiri titulaire, ont dû patienter à Vicarage Road avant de faire la décision grâce à Salah (67e) et Alexander-Arnold (76e), auteur d'un magnifique coup franc, et Firmino (89e). Shaqiri a été remplacé par Milner à la 74e. L'expulsion du capitaine Henderson (82e) n'a pas remis en question l'issue de la partie.

Chelsea, qui n'avait pas encore perdu en championnat cette saison, a trouvé son maître. A Wembley, les Blues ont été surclassés 3-1 par Tottenham. Alli (8e), Kane (16e) et Son (54e) ont marqué pour les Spurs, qui se sont emparés de la 3e place à cinq points du leader. Chelsea, qui a sauvé l'honneur par Giroud (85e), recule au 4e rang, deux points derrière son bourreau de samedi.

Pour son premier match à la tête de Fulham, Claudio Ranieri a mené les Cottagers à la victoire contre Southampton (3-2). Cela permet au club londonien d'abandonner la dernière place.

Manchester United, qui recevra les Young Boys mardi en Ligue des champions, a quitté Old Trafford sous les sifflets après un bien terne 0-0 face au Crystal Palace de Roy Hodgson. Les Red Devils accusent 14 longueurs de retard sur leur voisin Manchester City...

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.