Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arsenal avec les deux internationaux suisses Stephan Lichtsteiner et Granit Xhaka ont commencé la saison de Premier League sur une défaite.

Les Londoniens se sont inclinés 2-0 à domicile contre Manchester City. En revanche, Xherdan Shaqiri a connu des débuts victorieux.

Arsenal a vécu une entrée en lice frustrante. La nouvelle ère post-Arsène Wenger a commencé timidement. Les hommes de Unai Emery n'ont pas eu la moindre chance contre le champion en titre. Les satisfactions ont été rares. Une ou l'autre des performances individuelles ont pu le satisfaire à l'image de celle de Lichtsteiner. L'expérimenté Lucernois de 34 ans a été introduit à la 35e minute pour le latéral gauche, Ainsley Maitland-Niles, blessé. Dans une position inhabituelle pour lui, le capitaine de l'équipe de Suisse a livré un bon premier match. Son coéquipier Xhaka, qui est sorti à la 70e, n'a pas eu d'impact sur le jeu.

City s'est imposé grâce à des buts de Sterling et Bernardo Silva.

Liverpool a pleinement réussi sa rentrée en Premier League. Les Reds ont battu West Ham 4-0 à Anfield Road. Xherdan Shaqiri est entré en jeu à la 82e à la place de Mané, auteur d'un doublé.

En une dizaine de minutes, Shaqiri a montré quelques actions intéressantes. Il a créé le danger à deux reprises, positionné plutôt dans l'axe.

Les buts ont été inscrits par Salah (19e), Mané (45e/54e) et Sturridge (88e).

Leur nouveau gardien Allison a pu fêter un blanchissage assez aisé, le Brésilien n'ayant aucun arrêt difficile à effectuer. Liverpool jouera à Londres contre Crystal Palace lors de la 2e journée, le lundi 20 août.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS