Navigation

Premier League: Liverpool commence bien

Ce contenu a été publié le 17 août 2013 - 15:46
(Keystone-ATS)

Genève - La saison 2013/14 est lancée en Premier League. Dans le match d'ouverture à Anfield Road, Liverpool s'est imposé 1-0 contre Stoke au terme d'une partie très animée.
Si Sturridge a inscrit le seul but d'une belle frappe à la 37e, il aurait pu y avoir de nombreuses autres réussites. Le gardien Begovic a sauvé Stoke en de nombreuses circonstances, et les Reds ont en plus tiré deux fois sur les montants, par Kolo Touré et Henderson.
Alors que Liverpool aurait dû assurer son succès depuis longtemps, il a failli payer cher son manque de réalisme. A la 89e, les visiteurs bénéficiaient d'un penalty pour une main d'Agger, mais Mignolet parvenait à repousser l'envoi de Walters.
Le gardien belge, pour sa première avec les Reds, permettait ainsi aux siens d'entamer la saison avec un succès. Il faisait oublier un début de partie hésitant, et notamment une sortie ratée qui avait donné une grosse occasion à Stoke, avec une volée de Huth sur la barre (8e).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.