Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool s'est relancé en battant Leicester 1-0 lors de la 18e journée de Premier League. Benteke a signé le seul but du match à la 63e.

Pour la première fois de la saison, Leicester a donc fini une rencontre de championnat sans trouver le chemin des filets. C'est aussi la première défaite des Foxes en déplacement lors de cet exercice. Les visiteurs, sans Gökhan Inler toujours confiné au banc, ont trop subi dans un Anfield Road qui avait - enfin - retrouvé de la voix. Benteke, qui avait remplacé Origi blessé à la 38e, a marqué sur un centre en retrait de Firmino. Les Reds ont ainsi fait oublier leurs récentes sorties décevantes avec ce succès de prestige au terme d'un affrontement intense.

Manchester City est revenu à trois points de Leicester grâce à sa victoire 4-1 contre Sunderland. Les Citizens menaient déjà 3-0 après 22 minutes et des réussites de Sterling, Touré et Bony. Tottenham a confirmé sa bonne forme en battant Norwich 3-0 grâce notamment à un doublé d'Harry Kane.

Chelsea s'est à son tour cassé les dents sur Watford. Les Blues ont été tenus en échec 2-2 à Stamford Bridge, malgré deux buts de Diego Costa. Watford a répliqué par Deeney et Ighalo. Almen Abdi a été remplacé à la 69e par Valon Behrami, lequel a concédé un penalty à dix minutes de la fin en faisant faite sur Hazard. Heureusement pour le Suisse, Oscar a glissé au moment de tirer et sa frappe s'est envolée au-dessus de la barre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS