Navigation

Premier League: Liverpool s'effondre

Ce contenu a été publié le 05 mai 2014 - 22:59
(Keystone-ATS)

Genève - Et soudain, Liverpool s'est effondré...
Contraint d'effacer neuf buts de déficit par rapport à Manchester City avec qui il partageait la tête de la Premier League, Liverpool a réalisé une bien mauvaise opération lors de la 37e journée du championnat d'Angleterre. Les Reds, qui menaient 3-0 chez Crystal Palace, ont finalement partagé l'enjeu 3-3 en pliant trois fois en neuf minutes!
Solidement installé dans la partie grâce à Allen, Sturridge et Suarez, Liverpool a étonnamment courbé l'échine à la 79e devant Delaney, à la 81e et à la 88e devant Gayle. Inconsolable, Luis Suarez a pleuré toutes les larmes de son corps au coup de sifflet final, et aucun de ses coéquipiers, pas même Steven Gerrard, n'ont semblé pouvoir atténuer sa peine.
Manchester City a donc toutes les cartes en main pour remporter le titre. Les Citizens disputeront leurs deux dernières rencontres à domicile, face à des équipes qui n'ont plus rien à espérer ni à craindre, mercredi contre Aston Villa et dimanche contre West Ham. Deux victoires et le sacre sera dans la poche.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.