Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Riyad Mahrez (25 ans) a mis un terme aux spéculations de transfert. L'Algérien, meilleur joueur de la saison dernière, a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Leicester.

Mahrez était convoité par de nombreux clubs après avoir grandement contribué au titre conquis à la surprise générale par Leicester au printemps. Arsenal et Barcelone étaient les plus souvent cités. Mais le meneur de jeu a choisi de prolonger son aventure avec les Foxes, avec un contrat jusqu'en 2020.

Mahrez avait rejoint Leicester en janvier 2014 en provenance du Havre, en Ligue 2. La saison dernière, il a marqué 17 buts et donné 12 passes décisives. Il avait été élu joueur de l'année par les journalistes spécialisés.

Parmi les meilleurs éléments des Foxes la saison dernière, seul N'Golo Kanté, parti à Chelsea, n'a pas prolongé avec le champion. Jamie Vardy, Wes Morgan et Kaspar Schmeichel ont récemment eux aussi paraphé une nouvelle entente avec leur employeur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS