Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United a battu Chelsea 2-1 dans le choc de la 28e journée de Premier League à Old Trafford. Lukaku (39e) et Lingard (75e) ont répondu à l'ouverture du score de Willian (32e).

Si Chelsea est mieux entré dans la partie, avec notamment une reprise de Morata sur la barre dès la 4e, ce sont finalement les Red Devils qui ont empoché les trois points cruciaux dans la lutte pour le top 4, notamment grâce à Lukaku. Le Belge a été l'auteur de l'égalisation puis de l'assist sur le but de Lingard.

L'équipe de Jose Mourinho est désormais 2e avec 59 points, alors que Chelsea se retrouve 5e avec 53 points. Les hommes d'Antonio Conte comptent quatre longueurs de retard sur Liverpool (3e) et deux sur Tottenham (4e).

L'inévitable Harry Kane a encore une fois endossé le costume du héros pour Tottenham, justement. Le buteur a frappé de la tête à la 89e à Selhurst Park pour donner la victoire aux Spurs sur la pelouse de Crystal Palace. Il s'agissait de la 150e réussite de sa carrière avec le maillot de Tottenham.

Kane a aussi désormais marqué 23 buts en 34 derbies londoniens. Il a ainsi égalé le record détenu par Didier Drogba, mais l'Ivoirien avait eu besoin de 30 matches supplémentaires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS