Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le titre n'est peut-être pas encore décidé en Angleterre après la 33e journée. Manchester United battu 1-0 à Wigan, Manchester City est revenu à cinq points en écrasant West Bromwich Albion 4-0.
Méconnaissable, le leader a subi un revers mérité contre un Wigan qui se bat contre la relégation. Après un but refusé de manière controversée, l'équipe de Roberto Martinez a ouvert la marque par Maloney à la 50e. Ce n'est que la 4e défaite de la saison pour les Red Devils, qui restaient sur une série de 11 victoires et 1 nul. Pour sa part, Wigan n'avait gagné que deux matches sur sa pelouse durant cet exercice.
Friable en déplacement depuis plusieurs mois, Manchester City reste intraitable à domicile, où il a engrangé un 16e succès en 17 sorties. Aguero (2), Tevez et Silva ont marqué les buts. Pour Tevez, qui a été titularisé pour la première fois depuis sa rebellion de septembre, c'est un pas supplémentaire vers la réconciliation.
Avec Johan Djourou en défense centrale, Arsenal a renforcé sa 3e place en s'imposant 3-0 sur la pelouse de Wolverhampton, le dernier du classement. Van Persie - auteur de son 45e but lors de ses 50 derniers matches de Premier League -, Walcott et Benayoun ont marqué pour les Gunners.

ATS