Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United est en verve en ce début de saison. Les Red Devils ont gagné 4-0 à Swansea lors de la 2e journée de Premier League, tout comme ils l'avaient fait à domicile contre West Ham.

Pourtant, ce score est quelque part un peu trompeur. En effet, les Mancuniens ne menaient encore que d'une longueur à une dizaine de minutes de la fin, après la réussite du défenseur Bailly juste avant le repos.

L'entrée en jeu de Martial pour Rashford à la 75e allait dynamiser l'offensive des hommes de Jose Mourinho. Profitant des trous dans la défense galloise, Lukaku (80e), Pogba (82e) et Martial (84e) salaient l'addition de manière impitoyable. Deux matches, deux victoires 4-0: c'est très bien parti pour Manchester United.

Liverpool a pour sa part assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 à Anfield Road contre Crystal Palace. Mané a soulagé les fans des Reds en marquant à la 73e. Jürgen Klopp avait effectué cinq changements dans son onze de départ.

Avec Edimilson Fernandes dès la 68e, West Ham s'est incliné 3-2 à Southampton. Réduits à dix après l'expulsion d'Arnautovic (33e) alors qu'ils perdaient 2-0, les Hammers ont cru pouvoir arracher un point grâce à deux buts du Mexicain Javier Hernandez (45e/74e). Mais un penalty d'Austin dans les arrêts de jeu donnait la victoire aux Saints.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS