Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il a fallu attendre le passage en 2018 pour que Manchester United gagne à nouveau.

Après trois matches nuls consécutifs en championnat et une élimination en Coupe de la Ligue, les Red Devils se sont imposés 2-0 chez Everton, lors de la 22e journée de Premier League.

Ce succès, acquis grâce à des réussites de Martial et Lingard, permet aux Mancuniens de prendre la deuxième place du classement, avec deux points de plus que Chelsea et douze de moins que le leader Manchester City. Les Blues joueront mercredi chez Arsenal et les Citizens recevront mardi Watford.

Liverpool a fait preuve de ressource morale en arrachant un difficile succès 2-1 à Burnley grâce à une tête du défenseur Klavan à la 94e. Sous une pluie battante, les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas évolué à leur niveau habituel. Mais ils ont assuré l'essentiel avec une victoire très importante qui les maintient dans le sillage de Chelsea (un point de moins).

Laissé au repos le 30 décembre lors de la lourde défaite subie à Londres contre Chelsea, Xherdan Shaqiri a effectué son retour comme titulaire avec Stoke, qui accueillait Newcastle dans un duel de clubs mal en point. L'international suisse a cependant été remplacé dès la 57e. Stoke s'est incliné 0-1, ce qui va encore fragiliser davantage la position du manager Mark Hughes, dont le limogeage semble imminent.

Florent Hadergjonaj n'a pas quitté le banc des remplaçants d'Huddersfield. Le promu a été battu 3-0 à Leicester.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS