Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Anthony Martial a bien réussi ses débuts en Premier League. Le jeune Français a inscrit un doublé lors du succès de Manchester United à Southampton (3-2) lors de la 6e journée.

Déjà buteur la semaine dernière alors qu'il était entré en cours de jeu contre Liverpool, Martial a fêté sa première titularisation en championnat de très belle manière. Pourtant, Southampton était parti fort, avec un but de Pelle dès la 13e. L'Italien tirait encore sur le poteau trois minutes plus tard.

Les Red Devils égalisaient par Martial (34e), très opportuniste. Il donnait ensuite l'avantage à son équipe en profitant d'une grossière erreur de Yoshida (50e). Mata assurait la victoire des visiteurs à la 68e, après un tir de Depay renvoyé par le poteau. Les Saints reprenaient espoir à la 86e grâce à une tête victorieuse de Pelle.

Ce succès permet à Manchester United de se hisser au 2e rang, à deux points de son voisin Manchester City.

Futur adversaire du FC Sion en Europa League, Liverpool traverse une période bien morne. Malgré le retour de Sturridge, aligné pour la première fois depuis avril, les Reds ont une fois encore déçu en ne faisant que 1-1 à Anfield Road contre le promu Norwich. Ings, qui avait remplacé Benteke (blessé) à la reprise, ouvrait le score à la 49e. Mais Martin égalisait à la 61e après un corner mal dégagé. Coutinho manquait ensuite une énorme occasion, échouant seul face à Ruddy.

ATS