Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wayne Rooney est entré dans l'histoire. En égalisant sur coup franc à Stoke (1-1) à la 94e, il est devenu seul meilleur buteur de l'histoire de Manchester United, avec 250 réalisations.

Rooney a donc battu l'ancien record détenu par Sir Bobby Charlton (249 buts). Le champion du monde 1966 se trouvait au Britannia Stadium pour voir son record être amélioré. "C'est un grand honneur et je suis très fier", a dit Rooney au micro de la BBC.

Manchester United a donc poursuivi sa série d'invincibilité, qui se monte désormais à treize matches. Les Red Devils ont dominé de manière constante et ont bénéficié d'une kyrielle d'occasions. Ils auraient dû gagner cette rencontre de la 22e journée de Premier League.

Les Potters ont marqué sur un malheureux autogoal de Mata à la 19e. Xherdan Shaqiri a été remplacé à la 73e. Il s'est montré assez discret.

Edimilson Fernandes a participé au succès de West Ham à Middlesbrough (3-1). Le Suisse est entré à la 54e. Les deux premiers buts des Hammers ont été inscrits par Andy Carroll.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS