Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Xherdan Shaqiri s'est blessé en première mi-temps du match de Stoke contre Arsenal (1-0). L'international suisse s'est tenu la cuisse alors qu'il sprintait. Il a été remplacé à la 25e.

La gravité de sa blessure n'est pas encore connue. Mais on peut déjà se demander si Shaqiri sera disponible pour les deux matches de qualification de Coupe du monde que la Suisse jouera contre Andorre (31 août) et en Lettonie (3 septembre).

Shaqiri (25 ans) se révèle toujours plus comme un élément certes talentueux, mais très fragile. La saison dernière, en 38 journées de Premier League, il en a manqué 14 sur blessure.

Ce coup du sort n'a pas empêché Stoke de fêter un succès de prestige contre Arsenal (1-0). Jesé, prêté par le PSG, a marqué à la 47e sur une passe de Berahino, l'homme qui avait relayé Shaqiri. En face, Granit Xhaka a été remplacé à la 78e par Iwobi, Arsène Wenger poussant l'offensive pour tenter d'arracher une égalisation qui n'est pas venue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS