Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Watford continue de surprendre en Premier League. Le promu a obtenu un beau et large succès 3-0 chez lui contre un Liverpool très décevant lors de la 17e journée. Watford occupe ainsi le 7e rang.

Le match s'est décidé dans le premier quart d'heure, durant lequel les Hornets ont marqué deux fois contre une défense aux abois. Ake (3e) a profité d'un ballon relâché par Bogdan, qui remplaçait Mignolet légèrement blessé, puis Ighalo a mystifié Skrtel pour doubler l'avantage de son équipe (15e).

Fébrile en défense, dominé dans les duels et sans imagination en attaque, Liverpool n'a jamais paru en mesure de réagir. Ce revers laisse les Reds dans le ventre mou du classement, à quatre points de son adversaire du jour. Jürgen Klopp n'imaginait sans doute pas l'ampleur des problèmes auxquels il se voit confronté avec sa nouvelle équipe.

Pour Watford, Almen Abdi était titulaire. Le Suisse a livré un match solide, récupérant de nombreux ballons. Il a cédé sa place à Valon Behrami à la 80e. Celui-ci s'est offert un assist à la 84e, déposant le ballon sur la tête d'Ighalo, l'homme en forme du club du nord de Londres avec désormais 12 buts à son compteur en championnat.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS