Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une réussite de Blind à la 92e a permis à Manchester United de sauver le nul 1-1 à Londres contre West Ham en conclusion de la 25e journée de Premier League.

Les Hammers ont dominé en première mi-temps mais n'ont pas concrétisé leurs occasions. Ils ont par contre marqué peu après la reprise grâce au défenseur Kouyate (49e).

Manchester United a peiné à créer le danger. Van Persie et Falcao ont galvaudé leurs meilleures chances de revenir à la hauteur des Londoniens, toujours redoutables sur leur pelouse d'Upton Park. L'équipe de Louis van Gaal a toutefois évité une cinquième défaite de la saison grâce à Blind dans les arrêts de jeu. Elle recule cependant au 4e rang du classement, alors que West Ham reste à la 8e place.

Les deux autres rencontres dominicales se sont aussi conclues sur des nuls. Burnley et West Bromwich Albion ont fait 2-2, alors que Newcastle et Stoke se sont quittés sur un score de 1-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS