Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Courtisé par plusieurs clubs de Bundesliga et de Premier League, Xherdan Shaqiri (23 ans) a peut-être fait son choix.

L'attaquant bâlois, qui n'a plus d'avenir à l'Inter Milan, a été repéré par les caméras de télévision dimanche après-midi dans la tribune de Stoke City, qui recevait Liverpool pour le compte de la 1re journée du championnat d'Angleterre.

Stoke est justement un des clubs britanniques évoqués par "La Gazzetta dello Sport" dimanche, avec Newcastle et Everton. L'avantage d'une signature chez les Potters est que le club est dans la capacité de payer immédiatement le transfert de Shaqiri (on parle de quelque 18 mio de francs), tandis que d'autres formations, comme Borussia Dortmund ou Schalke, devraient d'abord vendre avant de pouvoir s'offrir l'international.

Selon les sites internet de plusieurs médias anglais, la venue de "XS" au Britannia Stadium - où Liverpool s'est imposé 1-0 - ne fait pratiquement plus aucun doute. L'accord et la signature devraient intervenir dans les prochains jours, assure-t-on.

ATS