Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Humilié 7-1 samedi en Floride, Philadelphie a pris sa revanche lundi. Les Flyers ont fêté leur premier succès de la saison en NHL en battant les Panthers 1-0.

C'est la première fois depuis l'exercice 2011/2012 que les Flyers ne perdent pas leurs trois premiers matches de la saison. Battus lors de leurs deux premières sorties, ils ont pu compter sur un excellent Michal Neuvirth pour faire la différence lundi. Le portier tchèque a signé son huitième blanchissage en NHL en réussissant 31 arrêts.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par Brayden Schenn, dès la 6e minute. Auteur de la seule réussite des Flyers samedi à Florida, Mark Streit n'a pas inscrit de point lundi. Le défenseur bernois a été aligné durant 21'31'' (bilan neutre).

Deux autres Suisses ont joué lundi soir. Luca Sbisa et Sven Bärtschi ne se sont pas non plus illustrés sur le plan offensif au cours d'un match remporté 2-1 aux tirs au but par leur équipe de Vancouver sur la glace d'Anaheim. Les Canucks, qui évoluaient en revanche sans Yannick Weber, ont eu le grand mérite de "tuer" une pénalité durant la prolongation.

Les matches de lundi soir: Anaheim Ducks - Vancouver Canucks (avec Sbisa et Bärtschi, sans Weber) 1-2 tab. Philadelphia Flyers (avec Streit) - Florida Panthers 1-0. Buffalo Sabres - Columbus Blue Jackets 4-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS