Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Un nouveau magazine romand indépendant a été lancé sur internet. En 3D, le mensuel "One Event" est dédié au bien-être et à l'évasion. Au sommaire du premier numéro, une interview de Sébastien Buemi et la liste secrète des voitures chinoises bientôt vendues en Suisse.
L'idée est de créer un magazine écologique, sans papier, a déclaré le chef du projet Pierre Thaulaz. Destiné aux Romands qui bougent, "One Event" présente aussi un aspect ludique grâce à des pages qui se feuillettent en 3D. Adapté aux nouvelles technologies, il sera disponible dès juin sur l'iPhone, puis plus tard sur les iPad.
Le contenu de "One Event" se veut un antidote à la crise. A l'instar du pilote de Formule 1 Sébastien Buemi, de Wang Fengying, directrice d'une marque chinoise d'automobile, ou des indiens d'Amazonie brésilienne, le magazine présente des personnes qui veulent être acteurs de leur propre vie, a relevé M. Thaulaz.
Le mensuel peut être découvert sur le site www.one-event.ch Gratuit, le magazine qui emploie trois journalistes n'est lié ni à une marque ni à un éditeur. Il sera financé par la publicité, a précisé le chef du projet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS