Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police a fait évacuer plusieurs appartements d'un immeuble après avoir découvert des produits chimiques dangereux chez un des locataires lundi matin à Brugg (AG). L'homme qui stockait ces produits s'est blessé en allumant un feu d'artifice.

Les services de secours ont été alertés vers 11h00 qu'un homme s'était grièvement blessé à la main en allumant un feu d'artifice, a indiqué lundi la police cantonale argovienne. En arrivant sur place, la police a constaté que l'homme avait entassé des produits chimiques dangereux dans son appartement.

Les forces de l'ordre ont alors fait évacuer les appartements voisins à titre préventif. L'homme blessé a été conduit en ambulance à l'hôpital.

Les produits chimiques et explosifs stockés dans l'appartement ont été transportés par des spécialistes et seront prochainement détruits. Le Ministère public a ouvert une enquête contre le locataire qui stockait ces produits dangereux.

Vers 16h35, les locataires ont pu regagner leurs appartements.

ATS