Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les organisateurs du Tour de Romandie ont annoncé les villes étapes de l'édition 2017: prologue à Aigle, final à Lausanne.

Le Tour de Romandie 2017 (26 au 30 avril), lève le voile sur ses villes-étapes, sans toutefois livrer l'enchaînement entre celles-ci. La 71e édition fera la part belle au canton de Vaud, avec un prologue à Aigle, siège du centre mondial du cyclisme et de l'UCI, et un contre-la-montre final à Lausanne comme en 2015. Les autres têtes d'étapes sont, dans le désordre, Payerne et Leysin (VD) avec Champéry (VS), Domdidier et Bulle (FR).

Côté organigramme, la Boucle romande organisée par Richard Chassot et sa société Chassot Concept répondront dès la fin de ce mois de juin à une seule et unique fondation, puisque les deux Fondations actuelles, celle pour le cyclisme romand et celle du TdR, vont fusionner pour devenir une seule entité, la Fondation du Tour de Romandie

ATS