Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Malgré 28 arrêts de Jonas Hiller et 40 tirs adressés vers la cage adverse, Anaheim a, à nouveau, perdu. Les Ducks se sont inclinés devant Colorado.
Battu 3-2 à Denver sur un but inscrit par le Suédois Gabriel Landeskog après 1'52'' de jeu dans la prolongation, Anaheim concède sa sixième défaite en huit rencontres. A neuf points de la barre, les Ducks, douzièmes de la Conférence Ouest, ont besoin désormais d'un miracle pour se qualifier pour les play-off.
A Denver, Anaheim a évolué sans Luca Sbisa, blessé. Roman Josi est également resté dans les tribunes lors de la victoire 5-4 aux tirs au but des Predators à Phoenix. Le défenseur bernois de Nashville souffre, comme Sbisa, d'une blessure au haut du corps.
Enfin à Buffalo face à une équipe en plein renouveau, Montréal a perdu un... 43e match. Le Canadien, toujours privé de Rafael Diaz, a été battu 3-2 dans la prolongation. Aligné durant 14'05'' au sein de la défense de Montréal, Yannick Weber présente un bilan de -1.
Les résultats: Buffalo Sabres - Canadien de Montréal 3-2 a.p. Colorado Avalanche - Anaheim Ducks 3-2 a.p. Phoenix Coyotes - Nashville Predators 4-5 tab. Edmonton Oilers - San Jose Sharks 2-3.

ATS