Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le PSG de Carlo Ancelotti est en passe de basculer dans la crise. Battus par St-Etienne et tenu en échec à Montpellier, les Parisiens ont concédé une incroyable défaite.
Dans leur antre du Parc des Princes, les protégés de Carlo Ancelotti se sont inclinés 2-1 devant Rennes. Ils ont pourtant évolué à 11 contre dix après l'expulsion du gardien Costil à la 25e et à 11 contre neuf après le second carton jaune de Makoun à la 52e. L'absence de Zlatan Ibrahimovic, qui purgeait son second match de suspension, ne peut pas expliquer à elle seule ce terrible naufrage.
Le score était de 1-1 - but d'Allesandrini à la 13e et de Nene à la 21e - lorsque Costil écopait d'un rouge pour une faute en dehors de sa surface sur Ménez. A 10 contre 11, les Rennais pouvaient reprendre l'avantage sur un coup franc de Féret à la 35e.
En seconde période, les Parisiens ont multiplié les frappes et les centres. Mais en état de grâce, le gardien sénégalais Cheikh N'Diaye qui n'avait joué qu'une seule rencontre de L1 avant ce match au Parc des Princes, a tout repoussé.
Après cette défaite, sa deuxième de la saison en L1, le PSG pourrait se retrouver sixième du classement dimanche soir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS