Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Laurent Blanc est près de prendre la porte au Paris Saint-Germain. Son agent a évoqué "une semaine décisive", alors que le PSG aurait identifié son successeur.

En annonçant une "semaine décisive" concernant l'avenir de Laurent Blanc au PSG, son agent a confirmé que l'entraîneur était toujours plus proche d'un départ du club de la capitale, qui pourrait enrôler l'entraîneur du FC Séville Unai Emery pour le remplacer.

"On est en train de discuter, je pense que cette semaine sera décisive, a déclaré l'agent star, Jean-Pierre Bernès, sur la radio Europe 1. Cela se passe dans un excellent climat des deux côtés, après, il faut respecter les contrats, il y a des lois, des règlements, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment."

Une déclaration qui intervient une semaine après qu'Unai Emery, triple vainqueur de la "petite" coupe d'Europe, l'Europa League (2014, 2015, 2016), avec le FC Séville, n'annonce à son club qu'il avait l'"intention de rompre unilatéralement son contrat". Un signal clair. Et comme il avait annoncé par le même canal, quelques jours plus tôt, qu'il existait "une offre mise sur la table par le PSG" le concernant, le rapprochement est vite fait.

ATS