Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Goldbach Media change de raison sociale avec effet immédiat. Le groupe zurichois de publicité actif dans l'ensemble de l'Europe apparaît désormais sous le nom de Goldbach Group. La plupart des 40 sociétés de l'entreprise en Suisse et à l'étranger seront regroupées sous cette marque.
Le nouveau groupe se constitue en trois unités, a annoncé ce mardi l'entreprise détentrice des droits de publicité pour les chaînes de télévision privées allemandes et l'émetteur suisse Drei+. Le secteur Goldbach Media regroupe les activités publicitaires classiques, à l'exception de l'internet.
L'unité Goldbach Audience est pour sa part spécialisée dans les services en ligne, alors que Goldbach Interactive s'oriente vers la communication interactive sur internet et les téléphones portables. L'entreprise établie à Küsnacht, près de Zurich, a affiché une vive croissance ces dernières années. L'an passé, ses ventes ont atteint 307 millions de francs et son bénéfice net 10 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS