Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le BBC Monthey a décidé de ne pas commenter les sanctions infligées par Swiss Basketball, consécutives aux débordements qui ont suivi la finale de la Coupe de Suisse.

Le club valaisan a certes convoqué la presse mercredi, mais uniquement pour y faire valoir son devoir de réserve.

"Nous respectons la procédure engagée et usons de notre devoir de réserve, qui doit prévaloir et être appliqué par toutes les parties", a dit le président du club Christophe Grau, lors d'une très brève conférence de presse.

Swiss Basketball a infligé mardi une première sanction au BBC Monthey. La Fédération a suspendu provisoirement six membres du club - les joueurs Markel Humphrey et Brandon Young, l'entraîneur Niksa Bavcevic et son assistant Nathan Zana ainsi que le président Christophe Grau et son vice-président Christophe Roessli - en attendant la décision du juge unique.

Ces six personnes sont accusées d'avoir eu un comportement agressif envers les arbitres et les dirigeants de Swiss Basketball, samedi à l'issue d'une finale de la Coupe de Suisse perdue sur le fil face aux Lions de Genève (78-77).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS