Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'Angleterre n'a pu ramener qu'un match nul 1-1 de Pologne, manquant l'occasion de conforter son avance dans le groupe H de qualifications pour la Coupe du monde 2014.
Le match, initialement prévu mardi, avait été reporté en raison de fortes pluies ayant rendu impraticable la pelouse du Stade national de Varsovie.
La pelouse était logiquement très grasse, ce qui n'a guère gêné les équipiers d'Obraniak, bien plus dangereux que leurs adversaires mais manquant d'efficacité. Malgré les efforts d'un Grosicki très remuant, ce sont les joueurs de Roy Hodgson qui prenaient l'avantage. Ashley Cole et Steven Gerrard, qui fêtaient tous deux leur 99e sélection, combinaient pour obtenir un corner à la demi-heure de jeu. Et c'est de l'épaule que Wayne Rooney ouvrait le score sur le corner tiré par le capitaine de Liverpool (31e).
Les Polonais étaient toutefois récompensés de leurs efforts en seconde mi-temps. Le défenseur Kamil Glik, à la réception d'un corner, devançait la sortie de Hart pour égaliser (70e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS