Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une joueuse de hockey sur gazon, à qui on avait volé sa médaille de bronze olympique, a eu la surprise de la retrouver après avoir écrit sur le réseau social Twitter qu'elle n'était pas favorable aux punitions. La breloque a été envoyée anonymement par poste à la Fédération anglaise.

Hannah Macleod, ainsi que le rameur Alex Partridge, 3e en huit messieurs, s'étaient fait voler leur médaille dans une boîte de nuit, dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'ils poursuivaient la fête après une réception au palais de Buckingham, où la reine Elizabeth II avait reçu les médaillés olympiques britanniques des Jeux de Londres.

La médaille d'Alex Partridge reste en revanche toujours introuvable. La veste de l'athlète, dans laquelle se trouvait la breloque, a été ramenée à un commissariat de police de Londres. Un jeune homme de 31 ans, soupçonné des deux vols, a été arrêté jeudi avant d'être libéré sous caution.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS