Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - Vladimir Poutine a exhibé ses talents de musicien en jouant quelques notes de piano avant d'entonner l'air de Blueberry Hill devant un parterre de stars lors d'un gala de bienfaisance à Saint-Pétersbourg. Parmi les invités figuraient Sharon Stone, Monica Belucci et Mickey Rourke.
Le Premier ministre russe a d'abord joué "Où commence la mère patrie", célèbre chanson populaire qui date de l'ère soviétique. Il a ensuite pris le micro et enthousiasmé le public qui s'est levé, en entonnant dans un anglais sommaire quelques paroles de la chanson "Blueberry Hill" de Louis Armstrong, accompagné d'un groupe de jazz.
Un reportage de la télévision russe a aussi montré M. Poutine au milieu d'une foule de stars se joignant au groupe de rock russe Zemliane pour interpréter la chanson favorite des cosmonautes jouée traditionnellement sur le pas de tir de Baïkonour avant tout lancement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS