Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Quatre équipes à 21 points !

Les prétendants à la promotion en Super League se tiennent dans un mouchoir de poche après 12 journées de Challenge League. Servette profite du faux-pas de ses concurrents pour pointer en tête à la différence de buts.

Pour l'équipe de Alain Geiger, cela relève du miracle. Car, du côté de Kriens, les Grenat étaient encore menés 2-1 à la 90e minute. C'était avant que Mychell Chagas n'inscrive un doublé en cinq minutes. Le Brésilien vient donc sauver des Genevois encore très pâles contre les Lucernois, mais qui s'en tirent grâce à leurs individualités.

Profitant du match nul de Winterthur à Schaffhouse (2-2), Lausanne avait l'occasion de prendre seul la tête. Mais cela a été compliqué pour les hommes de Giorgio Contini à Rapperswil. Malgré une domination certaine, les Vaudois touchant deux fois du bois, ils ont concédé le nul 2-2.

Aldin Türkes a été le "bourreau" de Lausanne, égalisant à deux reprises, la dernière fois à la 88e minute. Simone Rapp a eu l'opportunité de redonner l'avantage à son équipe dans la foulée, mais la tête du Tessinois a été trop enlevée.

Au classement, avec Servette, Lausanne, Winterthour et Wil (défait 2-0 par Aarau vendredi) à 21 points, la situation est extrêmement resserrée.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.