Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois suspects se cachaient dans le coffre d'une voiture à Samnaun (GR) (archives).

KEYSTONE/ARNO BALZARINI

(sda-ats)

Quatre des cinq braqueurs présumés d'une bijouterie de Samnaun (GR) ont été arrêtés mercredi, après une journée de cavale. Une grande partie du butin de plus d'un million de francs a été récupérée.

Une femme a alerté la police mercredi vers midi, après avoir observé plusieurs personnes suspectes dans une voiture à Samnaun (GR), indique la police grisonne dans un communiqué. Arrivés sur place, les agents ont trouvé l'habitacle du véhicule vide. En revanche, trois hommes se cachaient dans le coffre.

Par ailleurs, un quatrième suspect avait été arrêté le matin lors d'un contrôle. Il s'agit de ressortissants serbes et bosniaques âgés de 31 et 33 ans. Le cinquième court toujours.

Les cinq cambrioleurs avaient attaqué la bijouterie mardi vers midi, avant de prendre la fuite avec des montres de luxe. La police a alors lancé une importante opération de recherche. Elle avait aussi publié des images d'un des braqueurs prises par des caméras de surveillance.

Des agents d'autres régions sont venus aider leurs collègues grisons mercredi. Par ailleurs, les corps de garde-frontières, les autorités douanières et les polices autrichiennes et italiennes ont participé à l'opération.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS