Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Air-Glaciers - ici la base de Lauterbrunnen - a participé à l'évacuation des blessés de l'accident de téléphérique de Reichenbach dans le Kandertal (BE) (archives).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Trois femmes et un homme ont été blessés samedi après-midi à Reichenbach (BE) dans la vallée de la Kander dans un accident impliquant un téléphérique privé. Ils ont dû être transportés par hélicoptère dans différents hôpitaux. Une enquête a été ouverte.

Cinq personnes ont emprunté un téléphérique privé pour se déplacer. Ils sont alors tombés sur un terrain peu praticable, a indiqué la police dans un communiqué dimanche.

Un des deux hommes s'en est sorti indemne. Après une récupération compliquée sur un terrain difficile d'accès, les blessés ont été transportés dans différents hôpitaux par deux hélicoptères de la Rega et un hélicoptère d'Air-Glaciers. Deux des trois femmes ont déjà pu déjà quitter l'hôpital samedi après-midi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS