Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture est sortie de l'autoroute A6 à cet endroit, avant de prendre feu.

Google Maps

(sda-ats)

Une voiture est sortie de l'autoroute A6 dans un virage près de Kappelen (BE) dans la nuit de samedi à dimanche. Après avoir heurté la glissière de sécurité, elle a fait plusieurs tonneaux et pris feu. Les quatre passagers ont été blessés, dont un grièvement.

Un passager de 25 ans a réussi à sortir de la voiture par ses propres moyens, a indiqué dimanche la police cantonale bernoise, qui a pris connaissance de l'accident vers 03h00. Il est ensuite parvenu à sortir le conducteur de 49 ans et une passagère de 29 ans de la voiture, avant que cette dernière ne soit la proie des flammes. La quatrième personne, une femme de 20 ans, a été éjectée du véhicule lors de l'accident.

Tous les occupants du véhicule ont été transportés à l'hôpital. Le conducteur, qui se trouvait dans un état critique, a dû être héliporté par la Rega. Les trois passagers ont été pris en charge par trois ambulances.

L'autoroute A6 a d'abord dû être complètement fermée dans les deux sens en raison de l'accident. Après environ une heure, la voie en direction de Bienne a pu être rouverte. La voie en direction de Berne, sur laquelle roulait le véhicule accidenté, est restée fermée pendant plusieurs heures. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de clarifier le déroulement et la cause de l'accident.

ATS