Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Quatre cambrioleurs ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'ils étaient en train de fracturer le coffre-fort d'un centre commercial du Petit-Lancy (GE). Les quatre hommes étaient munis de pied-de-biche, de pinces et de talkie-walkie.
Pour s'introduire dans le centre commercial, les cambrioleurs ont fracturé un puits de lumière sur le toit à travers lequel trois d'entre eux sont descendus à l'aide de cordes. Le quatrième est resté sur le toit pour faire le guet, muni d'un talkie-walkie, a indiqué la police.
Une fois à l'intérieur, les malfrats se sont dirigés dans les bureaux administratifs d'un magasin et ont tenté de fracturer le coffre-fort, à l'aide notamment d'une meuleuse. C'est à cet instant qu'ils ont été interpellés par la police, alertée par des personnes qui avaient observé des mouvements suspects, a précisé le porte-parole de la police, Patrick Pulh. Une enquête a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS