Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les corps d'un homme de 45 ans et de deux enfants âgés de deux et trois ans ont été retrouvés vendredi dans le cirque rocheux du Creux-du-Van (NE). Celui d'une femme de 45 ans a également été découvert à quelques centaines de mètres, indique la police cantonale.

Les recherches ont été entreprises à la suite d'un courriel d'un membre de la famille. Ce dernier, qui n'est pas la mère des enfants décédés, s'inquiétait des intentions funestes du père et parlait du Creux-du-Van, a indiqué devant les médias vendredi le procureur en charge de l'enquête Jean-Paul Ros.

La femme a été retrouvée en premier, précise Arcinfo présent à la conférence de presse. Il s'agirait d'un suicide découvert par hasard dans le cadre des recherches du père et des enfants.

La police a retrouvé un écrit du père faisant allusion à la garde des enfants. L'homme aurait vécu en France voisine et avait des liens avec le canton de Neuchâtel. La police ne peut cependant pas dire lequel.

ATS