Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre membres présumés des "Pink Panthers" ont été arrêtés à Lugano alors qu'ils allaient s'en prendre à une bijouterie (photo symbolique).

KEYSTONE/CARLO REGUZZI

(sda-ats)

Quatre ressortissants des Balkans ont été arrêtés lundi à Lugano alors qu'ils s'apprêtaient à braquer une bijouterie. La police municipale et cantonale était sur place lorsque le gang allait commettre son méfait, ont annoncé la police et le Ministère public tessinois.

Les quatre hommes font partie des "Pink Panthers", une bande d'anciens soldats des guerres des Balkans connue pour ses braquages spectaculaires de bijouteries dans le monde entier. Une attaque supplémentaire, prévue au centre de Lugano, a donc été empêchée, écrit la police.

L'opération a notamment été possible grâce à la vidéo-surveillance. Dans la foulée, des armes ont été saisies. Elles témoignent, selon la police, de la détermination et de la dangerosité des braqueurs. L'enquête en cours porte également sur des attaques similaires au Tessin et à l'étranger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS