Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les corps de quatre jeunes femmes ont été retrouvés en quelques jours à Detroit, au nord des Etats-Unis, où la police se demande si elle n'a pas à faire à un tueur en série. Trois d'entre elles proposaient des services d'"escort" sur le même site Internet.

"Ce lien est très troublant", a déclaré le chef de la police de Detroit.

Les corps des deux premières victimes, âgée de 23 et 24 ans, ont été retrouvés le 19 décembre dans le coffre d'une voiture garée sur le parking d'un immeuble vide. "Il n'y avait aucun signe extérieur de blessure sur les corps et aujourd'hui, nous ne savons pas quelle est la cause de la mort", a précisé le policier.

Corps carbonisés

Les pompiers ont découvert deux autres victimes, âgées, d'après les premiers éléments, de 28 et 29 ans, dans le coffre d'une voiture en flammes. "Les corps étaient tellement brûlés que cela empêche toute identification des victimes, mais nous en avons une provisoire", a poursuivi le chef de la police.

Le site Internet de petites annonces sur lequel trois des victimes offraient leurs services coopère avec les enquêteurs.

"Nous ne voulons pas juger les gens qui utilisent ce site Internet, mais il est important d'avertir le grand public que décider de rencontrer des gens que l'on ne connaît pas via Internet peut être extrêmement dangereux", a déclaré le policier.

ATS