Des perspectives suisses en 10 langues

Quatre morts découverts après un incendie à Rupperswil (AG)

(Keystone-ATS) Quatre personnes ont été trouvées mortes lundi en fin de matinée dans une maison en feu à Rupperswil (AG). En l’état de l’enquête, la police ne peut pas déterminer si elles ont péri dans l’incendie ou plus tôt, à la suite à un crime.

La police n’exclut pas la piste criminelle. Une enquête a été ouverte, a déclaré à l’ats Roland Pfister, chef de la police cantonale argovienne.

L’alerte a été donnée en fin de matinée: une maison familiale située dans un quartier résidentiel de Rupperswil, entre Aarau et Lenzbourg, était la proie des flammes. Aussitôt, la police et les pompiers se sont rendus sur place.

Les corps, dont l’identité n’est pas encore connue, ont été découverts à l’intérieur du bâtiment. Ils ont été extraits de la maison en feu. Les pompiers étaient pour ce faire équipés de masques à oxygène.

L’incendie a été circonscrit, puis éteint peu après. Des spécialistes de la police, des médecins légistes et des représentants du procureur se sont aussi rendus sur les lieux.

Le Ministère public a indiqué qu’il allait donner des informations dans le courant de la semaine sur l’identité des victimes et la cause de leur mort.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision